Trans'80, les cars de la Somme

Actualités

Ligne 40 / Suspension temporaire de l'arrêt "Mairie" de Longueau

Ligne 40 / Suspension temporaire de l'arrêt "Mairie" de Longueau
...lire la suite

Infos pratiques

Département de la Somme

www.hautsdefrance.fr retrouvez toute l'actualité et les informations pratiques sur la Région Hauts-de-France, ses aides, ses dispositifs, ses événements, ...

Accueil > Actualités

Ligne 40 / Suspension temporaire de l'arrêt "Mairie" de Longueau

Publié le 29/01/2018

A compter du 22 janvier et jusqu'au 5 mars 2018, l'arrêt "Mairie" de LONGUEAU ne pourra être desservi par la ligne 40 du réseau trans'80, dans le sens Amiens > Longueau, pour cause de travaux.

Merci de votre compréhension

Ligne 22 / Suspension de l'arrêt "Vert Galant"

Publié le 29/01/2018

En raison de problèmes de sécurité constatés, la desserte du point d’arrêt VERT GALANT par le réseau trans’80 est suspendue à compter du lundi 8 janvier 2018 et jusqu’à sécurisation de la desserte.

Merci de votre compréhension

Lignes 1 et 2 / MERS LES BAINS / Arrêt « Prairie » temporairement déplacé au mini-golf

Publié le 25/01/2018

En raison de l’inaccessibilité de l’arrêt « Prairie » pour cause de travaux, la desserte du centre de MERS LES BAINS est déplacée jusque fin mars au niveau du snack du mini-golf.

Merci de votre compréhension

AMIENS / Suppression temporaire des arrêts « Cirque J. Verne » et « Otages » à l’aller

Publié le 18/01/2018

En raison de l’inaccessibilité des arrêts « Cirque Jules Verne » et « Otages » dans le sens Aller, pour cause de travaux, la desserte de ces arrêts par les cars des lignes 1, 4, 17, 27, 28, 29, 30, 31 et 33 du réseau trans’80 est temporairement suspendue.

Merci de votre compréhension

Période hivernale

Publié le 11/12/2017

En période hivernale, quand les transports ne sont pas suspendus, il appartient aux conducteurs de décider s'ils peuvent circuler sur les axes routiers habituellement empruntés.

Aussi, il est demandé aux parents d'accompagner leurs enfants jusqu'au point d'arrêt et de s'assurer du passage du car, et ce jusqu'à 15 minutes après l'horaire habituel.

En cas d'absence de passage du car le matin, les parents qui accompagneront leurs enfants en voiture jusqu'à leur établissement scolaire devront prendre leurs dispositions pour assurer leur retour.

Nous vous remercions de votre compréhension pour les désagréments que vous pourrez éventuellement connaître.